Nail art : Un stamping inversé rapide et vampy

Bien longtemps que la fièvre du nail art ne m’avait pas touchée et quoi de mieux pour se remettre dans le bain qu’on bon vieux stamping inversé ?

stamping_inverse_vampy9

Bon, je t’arrête tout de suite, un stamping inversé oui, mais sans prise de tête. Je n’étais pas d’humeur patiente aujourd’hui. Une couleur, un motif rapidement stampé, un chouya de coloriage, on recouvre de vernis transparent, on attend que ça sèche et hop ! On pose et on nettoie ; le tour est joué.

This slideshow requires JavaScript.

Matériel utilisé :

  • Couleur de base : Scandal, de Picture Polish, une ancienne édition limitée très jolie mais dont les reflets sont quasiment imperceptibles une fois posé…
  • Motif de stamping : Un design géométrique issu de la plaque Born Pretty Store BP-77
  • Vernis à stamping et coloriage : Fonteyn, de A England, un bel argenté holographique aux sous-tons lilas ainsi que May 2015 d’Enchanted Polish, un bleu électrique ultra saturé et évidemment holographique également.

Admire le résultat ! Je n’ai “nailarté” que deux doigts par flemme, mais je trouve que ça fait tout de suite plus d’effet qu’en accent sur un unique ongle par main.

Je suis fan, pas toi ?

Intéressé.e par ces produits ?

♦ Scandal de Picture Polish : Discontinué, je te conseille de surveiller les vide-vernithèques (genre, le mien, par exemple, vu que j’ai l’intention de reposter tout un tas de vernis très bientôt) ainsi que les groupes de revente sur Facebook.

♦ Fonteyn de A England : Disponible sur le site de la Pshiiit Boutique au prix de 10,60€. Cela fait des années que je l’ai, il est magnifique et parfait pour le stamping.

♦ May 2015 de Enchanted Polish : Discontinué, je te recommande une nouvelle fois tourner vers les vide-vernithèque (il y en a pleins sur Instagram !) ainsi que les groupes Facebook. Et non, je refuse de me séparer du mien !

♦ Plaque de stamping BP-77 de Born Pretty Store : Disponible sur l’eshop de la marque pour 1,59$, un prix tout doux pour une qualité d’enfer.

A très vite !

marion-signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s